rechercher dans le site



- Vos Grandes Questions
- -Vos témoignages
- Tout sur votre ovulation
- Le Quotidien de la Gynéco

rechercher dans le site


Nous adhérons aux principes de la charte HONcode de HON Nous adhérons aux principes de la charte HONcode.

Vérifiez ici






 


***




<< retour

CANCER DU SEIN ET LIBIDO
imprimer cet article


Bonjour, j’ai eu un cancer du sein et j’ai dû subir une ablation des ovaires, il y a deux ans, et de très nombreuses femmes dans ma famille l’ont eu aussi. Je suis aujourd’hui guérie et ma sexualité est désormais au point mort alors qu’avant j’avais une libido parfaitement positive. J’aimerais savoir si je pouvais utiliser les patchs à la testostérone car je n’ai pas envie de faire une croix sur ma vie sexuelle.

Je vous répondrai d'une façon extrêmement simple : les patchs de testostérone sont absolument contre-indiqués dans votre situation. En effet, l'administration d'hormones fussent-elles mâles, est susceptible de réveiller un processus cancéreux aujourd'hui éteint. D'autre part, ces patchs doivent toujours être utilisés avec un traitement de ménopause classique qui vous est aussi contre-indiqué.


<< retour



conception site JPVA - Repèrecom