rechercher dans le site



- Vos Grandes Questions
- -Vos témoignages
- Tout sur votre ovulation
- Le Quotidien de la Gynéco

rechercher dans le site


Nous adhérons aux principes de la charte HONcode de HON Nous adhérons aux principes de la charte HONcode.

Vérifiez ici
redirNous adhérons aux principes de la charte HONcode de HON Dysfonction érectileNous adhérons aux principes de la charte HONcode de HON






 


***




<< retour

CA ME DEMANGE BEAUCOUP!
imprimer cet article

J'ai 25 ans. Cet été, je me suis beaucoup baignée et depuis que je suis rentrée j’ai d’horribleJ’ai s démangeaisons de la vulve. Cela m’empêche de dormir, je deviens folle. Questions câlins, je peux vous dire que c’est devenu progressivement impossible. Le médecin m’a prescrit des antibiotiques, rien n’y fait.


Vous souffrez très probablement d’une mycose que l’on peut aussi nommer candidose ou encore d’une infection à champignons. Le germe s’appelle Candida Albican. Il est extrêmement fréquemment rencontré dans les eaux de piscine, de mer… . La prise d’antibiotiques, loin de décourager l’infection, la potentialise. Il convient de mettre des ovules spécifiques antimycosiques pendant une durée suffisamment longue (3 à 9 jours), d’absorber éventuellement un nouveau traitement (à base de comprimé unique à prendre par la bouche) qui verrouillera encore  plus l’infection. Les mycoses sont habituellement récidivantes : il faudra alors renouveler le traitement jusqu’à ce que la guérison soit obtenue. Consolation : la mycose si elle est très inconfortable n’est jamais une infection grave. Les rapports sexuels sont permis si le partenaire est conjointement traité (application locale d’une crème « anti-champignons »).

<< retour
redir
Dysfonction érectile



conception site JPVA - Repèrecom