rechercher dans le site



- Cause ou Explication
- Les Armes
- Les Arnaques

rechercher dans le site


Nous adhérons aux principes de la charte HONcode de HON Nous adhérons aux principes de la charte HONcode.

Vérifiez ici






 


***




<< retour

THALASO ET FORFAIT LIGNE
imprimer cet article


Les séjours de remise en forme accueillent spécifiquement les femmes de 40 à 60 ans, et s'adressent à une clientèle bien-portante... et qui a à cœur de le rester « revitalisation », « rajeunissement», « forfaits ligne » sont des termes qui reviennent très souvent aujourd'hui dans les publicités que font ces nouvelles « villes d'eau ».

Il s'agit là d'un marché très porteur qui voit se multiplier depuis ces dernières années les offres de séjours spécialisés de toutes tendances : relaxation, anti-fatigue, anti-stress, anti-âge, … etc.). Une quarantaine de stations - thermales ou climatiques - proposent ce genre de séjour.
 


Les forfaits de remise en forme se font généralement sur une semaine (cinq jours sont un minimum). La composition du produit offert: une visite médicale avec le médecin de l'établissement ; des soins d'hydrothérapie (bains, douches, bains bouillonnants, douches sous-marines, natation et/ou exercices en piscine ; des activités sportives (gym, aqua-gym, jogging, stretching...) ; des séances de kinésithérapie (massages) ; une certaine discipline diététique (restaurants « de santé », repas hypo-caloriques) ; des séances de relaxation, sauna, hammam, etc.
Les prix varient selon les prestations et le niveau de l'accueil hôtelier.
Se renseigner auprès des établissements (certains ferment durant un mois de l'année). S'ils sont agréés « centres de rééducation fonctionnelle », les soins de kinésithérapie peuvent être pris en charge (sur la base du tarif de la Sécurité sociale et après demande d'entente préalable.

<< retour



conception site JPVA - Repèrecom