rechercher dans le site



- Edito du Mois
- Anciens Editos

rechercher dans le site


Nous adhérons aux principes de la charte HONcode de HON Nous adhérons aux principes de la charte HONcode.

Vérifiez ici






 


***




<< retour

LE LASER VAGINAL en Avril 2021
imprimer cet article


Le laser vaginal est un nouveau traitement des douleurs vaginales pendant les rapports provoqués par la sécheresse du vagin. Les indications sont diverses : ménopause, cancer du sein, certaines radiothérapies locales...Totalement indolore la technique induit une restauration de la bonne santé du vagin et ce SANS HORMONES. L'effet est durable sans retouche nécessaires pendant longtemps.Une révolution enthousiasmante.  

Le laser vaginal est un nouveau traitement des douleurs vaginales pendant les rapports provoqués par la sécheresse du vagin. Les indications sont diverses : ménopause, cancer du sein, certaines radiothérapies locales...Totalement indolore, realisée en 3 séances de 10 mn espacées de 4 semaines, au cabinet même du médecin, la technique induit une restauration de la bonne santé du vagin et ceci SANS HORMONES. L'effet est durable sans retouche nécessaires pendant longtemps.

NB:Cette technologie est aussi maintenant proposée aux femmes ayant des fuites d'urine gênantes à l'effort (toux, eternuement, sports... chez lesquelles la rééducation périnéale n'est pas ou plus efficace.Elle s'interpose de plus en plus ainsi maintenant entre la rééducation et la mise en place chirurgicale de bandelletes sous la vessie(TVT) qui ne serait plus indiquée que si echec du Laser.

Enfin les femmes qui,en raison de maternité(s) se plaignent  pendant les rapports sexuels d'avoir un conduit vaginal "trop large" trouveront ici une solution assez efficace.

Accédez ici à la fiche d'informations sur les lasers vaginaux élaborée par les médecins du GRIRG, (Groupe de Recherche et  Groupe de Recherche et Innovations en Restauration Génitale.Mise à Jour en Novembre 2020

CLIQUEZ ICI

 

<< retour



conception site JPVA - Repèrecom