rechercher dans le site



- Symptomes
- Examens
- Traitements

rechercher dans le site


Nous adhérons aux principes de la charte HONcode de HON Nous adhérons aux principes de la charte HONcode.

Vérifiez ici
redirNous adhérons aux principes de la charte HONcode de HON Dysfonction érectileNous adhérons aux principes de la charte HONcode de HON






 


***




<< retour

le Ranélate de strontium contre la
imprimer cet article

J’ai 58 ans et la densitométrie osseuse que je viens d’effectuer me montre que je devrais faire attention à ne pas me décalcifier plus avant, et l’on m’a dit que je risquais l’ostéoporose. Un nouveau médicament vient de sortir et mon médecin m'en a parlé. Qu’en pensez-vous ?

Vous parlez sans doute du ranélate de strontium qui est un médicament développé par un grand laboratoire français.

Ce médicament a en effet reçu son autorisation de mise sur le marché pour l'Europe entière et vient d'être commercialisé en France au début du mois de janvier 2006.

Il semble promis à un bel avenir car il ne comporte pratiquement aucune contre-indication, ne souffre que de très rares effets secondaires, et semble être efficace pour prévenir la perte osseuse et réduire le nombre de fractures chez les femmes âgées de 50 à 80 ans et plus (PROTELOS®).

<< retour
redir
Dysfonction érectile



conception site JPVA - Repèrecom